• Lisbonne - la Fondation Lalla Salma reçoit le prix "Solidarity Award"
  • Lisbonne  -  

    SAR la Princesse Lalla Salma, présidente de la Fondation Lalla Salma – Prévention et traitement des cancers, a présidé, samedi soir à Estoril (Cascais), la troisième édition du Bal de la Riviera.

    Lors de cette soirée de Gala, le Prince Charles-Philippe d’Orléans, organisateur de l’événement, a remis à SAR la Princesse Lalla Salma le prix "Tribute Award" en hommage à ses efforts et à son engagement personnel dans la lutte contre le cancer.

    Son Altesse Royale a exprimé à cette occasion, ses remerciements aux organisateurs de cette initiative dédiée à la Fondation Lalla Salma – Prévention et traitement des cancers, soulignant la haute sollicitude dont SM le Roi Mohammed VI ne cesse d’entourer cette institution.

    Le Prince Charles-Philippe d’Orléans a également remis au directeur général de la Fondation Lalla Salma – Prévention et traitement des cancers, Dr. Rachid Bakkali, le prix "Solidarity Award" attribué à la Fondation.

    SAR la Princesse Lalla Salma a, par la suite, suivi un film institutionnel sur la Fondation Lalla Salma – Prévention et traitement des cancers, avant d’assister à une vente aux enchères dont les recettes seront versées à la Fondation.

    L'initiative "Le Bal de la Riviera", lancée par le Prince Charles-Philippe d'Orléans, est une plate-forme internationale qui rassemble des personnalités influentes dans le monde autour d'une cause commune de la solidarité.