• SAR la Princesse Lalla Salma reçue par le Directeur général de l'OMS (FR)
  • Genève  -  

    SAR la Princesse Lalla Salma, Présidente de l'Association Lalla Salma pour la lutte contre le cancer, Ambassadrice de Bonne Volonté de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS), a été reçue, mardi après-midi au Palais des Nations unies à Genève, par Dr. Margaret Chan, Directeur général de l'OMS, qui était accompagnée du ministre norvégien des affaires extérieures, Jonas Gahr Store.

    Après avoir posé pour une photo avec le Directeur général de l'OMS et le ministre norvégien des affaires extérieures, SAR La Princesse Lalla Salma s'est rendue à la Salle des Assemblées où elle a prononcé un discours devant la 65è session de l'Assemblée mondiale de la santé, en sa qualité d'Invitée d'honneur.

    A son arrivée au Palais des Nations unies, SAR La Princesse Lalla Salma, qui était accompagnée de MM. El Hossein El Ouardi, ministre de la Santé et Omar Hilale, Ambassadeur, Représentant permanent du Royaume du Maroc auprès de l'Office des Nations unies à Genève et des autres organisations internationales en Suisse, a été accueillie par M. Sergei Shaposhnikov, chef du protocole de l'Office des Nations unies.