La Fondation a remporté le prix Sheikh Hamdan Award for Medical Sciences

None

Dubai, 13 novembre 2016 – Annonce du prix « Sheikh Hamdan bin Rashid al Maktoum Award for Medical Sciences » pour la Fondation Lalla Salma

Sheikh Hamdan Bin Rashid Al Maktoum Award for Medical Sciences a annoncé le 13 novembre, les noms des 15 lauréats des prix de la neuvième édition 2015 – 2016. Ces prix, représentant une valeur totale de 2.8 millions AED sont répartis dans 3 catégories : le prix international, le prix du monde arabe et e prix des Emirats Arabes Unis.

La Fondation Lalla Salma – Prévention et traitement des cancers, a remporté le prix ‘Meilleur Université / Institution / Centre médical’ de la catégrie « Monde Arabe ».

Ce prix a pour objectif de promouvoir le niveau des soins dans le monde arabe et d’encourager les scientifiques et les organisations à développer leurs compétences et à améliorer leurs services afin de se conformer aux normes internationales et influencer efficacement d’autres institutions et organisations internationales.

Le prix « Sheikh Hamdan bin Rashid al Maktoum Award for Medical Sciences » a gagné en notoriété depuis les 18 dernières années, parceque il a été à l’avant-garde des efforts pour reconnaitre et célébrer les meilleurs travaux scientifiques et humanitaires à l’échelle mondiale, mais en particulier dans le monde arabe.

Les lauréats ont été honorés lors d’une cérémonie de remise des prix le 14 décembre 2016 au centre international des expositions et des congrès de Dubai en présence de Son Altesse Sheikh Hamdan bin Rashid Al Maktoum.

 

http://www.wam.ae/en/news/emirates-international/1395303063122.html